AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de présentation Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Fiche de présentation Aloa Liberta   Jeu 8 Juil - 14:06


SHENHUA
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Johnson
prénom(s) : Jenny
âge : 17 ans
date&lieu de naissance : 24 Juin 1989 à Capri, en Italie.
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Ma mère, qui ne voulait pas d'enfant a eu le choc de sa vie lorsqu'elle a apprise par le médecin qu'elle était tombée enceinte. C'est drôle parce qu'elle ne savait pas qu'en fait, ce n'était pas que seulement un bébé, mais deux à la fois! Donc pas la peine de vous raconter comment ce sont passé les radiographies... Enfin, ma mère s'était déjà mise à l'idée d'avoir un enfant, mais deux, elle est retombée sur les fesses, si vous voyez où je veux en venir.

Par contre, si vous voulez mon avis, elle a eu la chance de nous avoir, Lucas et moi. Nous n'avons jamais été en guerre avec des casseroles et des épées en plastique. Mon jumeau, étant plus vieux que moi, me protégait de tout. Non, je rigole. Il nous arrivait très souvent d'avoir des prises de tête, et de finir sur les fesses à crier "maman!". Mais en vieillissant, naturellement, nous avons maturé. Là, il me protégait vraiment de tout: autant des araignés qui èrent dans ma chambre que des saloperies de garçons qui voulait jouer avec mon coeur.

À l'école, j'étais la première de ma classe, limite la deuxième. Mon anglais était parfait, l'Italien aussi ainsi que tout le reste. Contrairement à mon grand-frère, j'étais très active en classe, très intelligente aussi. Dans mes cours d'anglais j'étais partante à l'idée de lire un texte que j'avais écrite devant toute la classe. Je ne suis en aucun cas gênée. Cependant, devant un garçon qui m'intéresse, je deviens tout le contraire.

Je n'ai pas l'air intelligente, je dis n'importe quoi qui semble con et en plus je béguaille. Du coup, je ne suis pas très douée... Je n'arrive pas à me trouver un petit ami qui m'aime réellement et qui veux autre chose que du sexe. En plus la plupart me reproche mon caractère...

En générale, hors des études, j'agis en fo-folle. Je parle beaucoup et souvent, pour dire des trucs débiles. Mais selon moi, ce n'est pas vraiment un défaut. Les gens aiment être avec voir car on arrive à avoir beaucoup de délire et de ce qu'on appelle des "insides". Mais en amour, j'ai du mal à être romantique parce que je n'ai jamais vécu le grand amour avec un grand A. On dirais que je m'attend trop à ce que ça dure une semaine ou deux, comme à toutes les fois, que je désespère. Mais vous ne pouvez en aucun cas me reprocher d'etre infidèle: parce que je le suis à 100% ! Jamais vous me verrez trompé mon petit ami dans les bras d'un autre. C'est impossible, ça ne fait pas partie de ma personnalité. Par contre, malgré avoir eu plus de 8 copains, je n'ai jamais réussi à prononcer les deux mots essentiels dans un couple: Je t'aime. La seule personne qui a réussi à l'entendre venant de ma bouche, est mon grand frère. Car il compte plus que tout pour moi.

À un moment, mon grand-frère a eu une passe très "rock'n'roll" si on peux le dire comme ça. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de sortir avec ses copains, faire la fête et boire de l'alcool, sans oublier sa guitare qui squattait jours et nuits. Pour lui, les études ce n'était que de la foutaise et il préférait profiter de sa jeunesse, pour reprendre le terme qu'utilisait notre mère. Mais étonnament, Lucas nous a impressionné à obtenir son bac avec succès. J'étais fière de lui et du coup, je l'enviais un peu d'avoir obtenu son diplôme les yeux fermés.

À nos dix-huits ans, nos parents ont décidés de nous offrir, à Lucas et moi deux billets pour une croisière sur Aloa Liberta, un bateau qui faisait fureur dans les médias pour sa beauté ainsi que sa richesse. Du coup, nous sommes toujours ensemble, sur ce bateau à faire la fête. C'est un peu comme notre "camp d'été", nous y allons à chaque années depuis trois ans. Ça coûte cher mais nos parents nous l'accorde, car c'est une idée qui semble leurs plaire: deux mois sans les enfants. Mais bon, à l'âge que nous sommes, nous vivons chacun dans notre appartement.



TROIS ANS PLUS TARD
.

Dès notre arrivé sur le bateau, nous avons déjà fait fureur. Du moins, mon jumeau s'y plaisait bien car il était dans une ambiance qui le ressemblait beaucoup: musique, alcool, femme à bord... Tout ce qu'il avait rêvé pendant les peu de semaines qui séparait notre anniversaire ainsi que l'embarquement sur le bateau. Mon avis sur la première croisière d'Aloa Liberta? J'ai beaucoup appréciée être accompagnée de mon frère. Pour une fois, on avait l'occasion de faire quelque chose, seulement lui et moi. Faire la fête tous les soirs, bière à la main en chantant des chansons haut et fort. C'est le paradis, y'a pas à dire! Ça nous a rapproché et c'est exactement ce que moi je voulais et ce don moi je rêvais pendant les quelques semaines qui séparaient notre anniversaire et le début du voyage.

Cependant, mon jumeau a eu une histoire d'amour avec une fille nommée Juliet L. McCalister. Avec le déroulement de leur relation amoureuse, je n'étais pas très convaincu que ça allait durée et comme "prévu", leurs liens romput. Pendant un moment, Lucas était déprimé mais je pense avoir réussi à lui remonter le morale. Après tout, je suis là pour ça... Soutenir mon frère et l'aimer jusqu'au bout.

Bref, mise à part les prises de tête avec les amours de mon grand-frère, il n'y a pas grand chose de négatif qui m'est arrivée durant le séjour. En générale j'ai apprécié faire partie des visiteurs d'Aloa Liberta. Je n'ai personnellement pas eu de problème amoureux, à part quelques échecs de drague à cause de ma timidité... Je me suis fais beaucoup d'amis et j'ai obtenu beaucoup d'adresses MSN et de numéro de téléphone. Ça fais toujours plaisir de revoir des amis d'été.

Enfin... En espérant que cette année, ça bouge un peu plus ! Je suis partante pour apprendre à métriser les discussions avec les garçons qui m'intéresse. Cette année, je me donne un défi ultime à réaliser: Je dois profiter de la vie au maximum et fêter tous les soir !


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Jenn'
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? écouter de la musique, dessiner, trainer avec mes amis...
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? J'ai un jumeau qui s'appelle Lucas
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Hedley, Secondhand Serenade, Paramore
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, Italien
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fume rarement
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être une astronaute et... je n'ai malheureusement pas réussi.
♦ Signe particulier : Plusieurs tatouages ainsi qu'un piercing au nez
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Extravertie, timide avec les garçons, parle tout le temps pour rien dire
♦ Votre style vestimentaire : Dépendamment des circonstances. J'aime autant me vêtir de vêtements décontractés ou chics.
♦ Citation favorite : « Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il à deux pattes. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
prénom : Shenhua
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? par Top-site avec une amie !
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Hanna Beth
le mot de la fin : Je fini ma fiche ce soir, promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-d-v.forumactif.com
 
Fiche de présentation Aloa Liberta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation voitures [Obligatoire]
» Présentation membres automatique [obligatoire]
» Fiche de présentation
» [ fiche technique ] Présentation du moteur diesel N47
» Fiche de présentation de Wilfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDV :: Nine's Place-
Sauter vers: