AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 POH yoyo Val & Dann Rp ~~~ FUCK ME BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H0neyy
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 24

MessageSujet: POH yoyo Val & Dann Rp ~~~ FUCK ME BABY   Mer 19 Jan - 23:30

Certaine personne ont des goûts qu’on pourrait qualifier d’étrange, de moche ou de tout simplement « sortis de l’ordinaire ». Par ailleurs, d’autres ont réellement des goûts tordus qui, lorsque vous les connaissez, vous font regarder la personne sous un tout autre angle. Prenons Dehlila par exemple. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle adore aller au cinéma… toute seule. Rare sont les gens qui aime faire ce genre d’activité seul, n’est-ce pas? Et bien, pire que ça, elle aime tant y aller seule, qu’elle prend toujours le film qui semble le plus ennuyant de tous et qui, selon les ventes, est le moins visionné. Du coup, elle se retrouve réellement seule et elle peut réagir comme elle veut, lancer du maïs sur l’écran ou tout simplement s’endormir devant ce flop cinématographique.

Assise sur son lit, la belle brune était en train d’enfiler ses collants à motifs de fleurs lorsque son frère cogna à sa porte. Elle lui sourit. En voilà au moins un qui avait des bonnes manières et qui se rappelait qu’elle détestait qu’on ne cogne pas. Ou alors, c’est qu’elle détestait Beth au point de trouver énervant tout ce qu’elle pouvait faire ? Peut-être, mais on s’en fiche d’elle! Aaron la regarda un moment de la tête aux pieds puis s’appuya contre le cadre de sa porte, les bras croisés sur sa poitrine. Dehli arqua un sourcil en souriant.

Aaron « Tu sors ? »

Dehlila « Cinéma mon cher! »

Aaron « Encore toute seule ? … T’es sûr que c’est pas un rancart vu les fringues que tu portes ? »


Dehlila rigola un peu, tout comme son grand frère d’ailleurs. C’est vrai qu’avec cette petite jupe en jeans, ses collants, son chandail décolté à souhait et sa veste de cuir, on aurait pu croire qu’elle avait un rancart, mais ce n’était pas le cas. Elle avait simplement envie de prendre soin d’elle, n’avait-elle pas le droit? Elle se leva de sa place, enfila ses chaussures et poussa son frère d’une main sur son torse pour qu’il sorte de la pièce le tout en refermant la porte derrière elle.

Dehlila « Allez, pousse-toi monsieur le curieux! J’y vais seule et tu le sais bien! »

Si seulement elle savait ce qui l’attendait par la suite, elle n’aurait certainement pas affirmé ça. Mais bon, elle n’est pas médium n’est pas!? Sortant de la maison avec de l’argent dans les poches et sans sac –elle n’aimait pas avoir de sac à main avec elle- elle prit le métro et ensuite le bus pour se rendre au cinéma d’Union Square. Ce n’était pas la porte à côté de chez elle et bien sûr il y en avait des plus près, mais c’était à celui-là qu’elle avait envie d’aller. Une fois arrivée, elle se rendit au comptoir des billets, comme à son habitude et demanda celui pour le film le plus moche de la journée! Une fois son billet en main, elle se rendit au comptoir des trucs à manger, se prit un sac de skittles –elle pourrait très bien en lancer sur l’écran si le film lui en donnait l’envie- et un grand format de boisson gazeuse. C’était pratique de travailler, comme ça, elle n’avait pas à demander de l’argent à ses parents en plus de subir leur interrogatoire inutile quant à sa destination et tout ce qui s’en suit.

Une fois arrivée devant le mec qui coupe votre billet (vous savez, celui qui vous indique la salle comme si vous n’étiez pas arrivé à lire vous-mêmes ce qu’il y avait d’écrit sur le billet), elle entendit une voix familière derrière elle. Ne se retournant même pas, elle soupira et fit un sourire au garçon qui était payé à « ne rien faire » devant elle avant de continuer d’avancer. Elle n’avait aucune envie de se retourner pour… lui. Entrant dans la salle avec ses affaires, elle alla s’assoir en plein centre de la salle où, comme elle s’en attendant, elle était seule. Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
POH yoyo Val & Dann Rp ~~~ FUCK ME BABY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipments électriques qui font le yoyo sur un 2KF
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Défi n°3 : yoyo ds bordure maraichère
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDV :: DV :: Nos forums-
Sauter vers: