AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fiche ILH♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H0neyy
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 24

MessageSujet: fiche ILH♥   Sam 14 Jan - 23:38



Torrey Penelope M. Evans
fiche; en cours - terminée

C'est le 25 mai 1989 à Santa Fe, Nouveau Mexique, que la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Torrey Penelope. Je suis veuve et fort heureusement (lol?), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Alpha Phi Alpha.


Études


Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Un minimum de XX lignes est demandées pour cette partie.


Caractère


Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Un minimum de XX lignes est demandées pour cette parte.


Everyone Has Their Own Story


pilot

Je crois que nous avions à peine seize ans lorsque nous nous sommes rencontrés moi et Brandon. À l’époque, il était déjà grand et musclé et je dois l’admettre, j’ai immédiatement eu le coup de foudre pour lui. Il était grand, des cheveux foncés et des yeux pâles… Toutes les filles du coin rêvaient de sortir avec lui et je ne faisais pas exception à la règle. Pourtant, c’est moi, la chanceuse comme elles disaient toutes, qui eu la chance de faire battre son cœur différemment. Brandon était plus âgé, de deux ans plus exactement et, être avec un mec plus vieux, enrôlé dans l’US army en plus, c’était tout un honneur. J’étais fière et lorsque j’étais avec lui, j’avais la tête haute. Nous nous sommes d’abord fréquenter en cachette, sans que nos parents le sachent. Puis, un jour, il a décidé de venir rencontrer formellement mes parents pour leur demander la permission de me fréquenter. Nos parents étaient très à cheval sur la tradition vous savez et, je dois l’admettre, ils m’avaient bien inculqué leurs valeurs. Lorsqu’il eu la bénédiction de mon père pour qu’on se voit quelques fois par semaine, nous étions plus qu’heureux; nous n’aurions plus à nous cacher pour nous aimer. D’ailleurs, je crois que mon père m’a toujours fait confiance à ce sujet. Je suis sa seule fille, sa petite princesse et, jamais je ne l’aurais déçue. En fait, je suis leur seul enfant à tous les deux et je crois que mon père n’aurait pu rêver mieux qu’un gendre qui défendrait notre pays comme lui l’avait fait des années auparavant. En effet, mon père était militaire retraité du à une blessure grave à la jambe et ma mère était infirmière à l’époque, femme au foyer maintenant.

Chez moi, c’était clair; pas question de faire l’amour avant le mariage. Je respectais ces décisions, je croyais même que c’était largement préférable. Pourquoi vouloir se donner à n’importe qui n’importe quand? Pourquoi ne pas attendre le grand amour pour se donner corps et âme? Brandon pensait exactement comme moi et je dois dire que j’ai souvent douté. Tous les mecs de son âge collectionnaient les filles comme des trophées de chasse, mais pas lui. Certain disait même qu’il devait être gay pour tenir aussi longtemps, pour ma part, je savais que c’était simplement des valeurs au bon endroit et de l’amour. Nous étions le couple le plus mignon que la terre ai porté et tout le monde était jaloux.


chapter 1

Deux semaines à peine que j’avais dix huit ans et Brandon arriva chez moi avec un air différent de son habitude. Je me souviens très bien, comme si c’était hier d’ailleurs, ce jour où il est arrivé devant moi, devant ma mère et devant mon père, qu’il a mit un genou en terre –arrachant un cri de surprise et des larmes de joie à ma mère- et qu’il a demandé ma main. Je lui ai tout de suite sauté au cou et j’ai dit oui. Je savais qu’au fond, c’était ce que j’attendais depuis longtemps. Je venais tout juste de terminé le lycée et pour lui, j’étais prête à fonder une famille, rester à la maison s’il le fallait et élevé nos enfants. Nous ne voulions pas tarder pour le mariage, des préparatifs d’un an étaient beaucoup trop pour nous, trop de flafla. Heureusement, nous avions des parents qui ne manquaient pas d’argent et tout fut organiser très vite. La fin juillet arriva et le jour du mariage avec elle.

J’étais face au miroir et je contemplais ma robe. Dieu que j’étais belle. Ma mère était près de moi et elle avait un mouchoir en main, elle avait passé toute la journée à pleurnicher. Je lui souris, ce sourire voulait tout dire. De toute manière, je n’arrivais pas à parler. J’étais émue moi aussi et j’avais simplement besoin de son soutient moral. Puis, mon père entra, ses habits tout décorés sur le dos. Je souris à nouveau. Il me regarda un moment et je sentis qu’il était ému, mais mon père avait un fort caractère –duquel j’avais hérité d’ailleurs- et il ne montra pas aussi facilement ses larmes que ma mère. Il détourna simplement le regard un moment, inspira profondément et posa ses mains sur mes épaules en me regardant directement dans les yeux. Ce regard me prit au cœur et je du me battre pour ne pas pleurer et détruire complètement mon maquillage tout frais terminé. « Je suis fier de toi Torrey. » « Merci papa. » Il me serra dans ses bras et me regarda une dernière fois, la dernière fois où je serais encore moi-même, sa petite fille adoré. Son seul et unique trésor. Et il passa son bras sous le mien pour me mener à l’autel.

Face au pasteur, je sentais la présente rassurante de mon futur mari à mes côtés. Je fermai les yeux un instant, croyant à peine à ce qui se déroulait. J’allais devenir sa femme et nous serions ensemble pour toujours. Je souris et rouvris les yeux au moment où le pasteur nous demanda enfin : « Brandon Ryan Evans, voulez prendre Torrey Penelope Morgan ici présente comme épouse, l’aimer et la chérir pour le reste de votre vie, dans la peine et la pauvreté, la joie et la santé, pour le meilleur et pour le pire? » Mes yeux brillèrent et je me retournai vers Brandon pour voir si ses yeux brillaient de la même façon. Je ne pu que sourire de plus belle en voyant que la même lueur de joie nous animait tous les deux. « Oui, je le veux. » Dit-il fermement. Puis, il me murmura, non plutôt, il ne fit que bouger les lèvres pour me dire qu’il m’aimait. « Torrey Penelope Morgan, voulez prendre Brandon Ryan Evans ici présente comme époux, l’aimer et le chérir pour le reste de votre vie, dans la peine et la pauvreté, la joie et la santé, pour le meilleur et pour le pire? » Mon cœur s’emballa et me serra la poitrine au point de me faire sursauter. Brandon s’alarma et je secouai négativement la tête, ce n’était rien, seulement l’émotion. « Oui, je le veux. » Nous échangèrent les anneaux, j’étais toute tremblante. Puis, le pasteur nous permis de nous embrasser sous les applaudissements de tous les convives.


chapter 2

blablabla

chapter 3

blablabla

chapter 4

blablabla



the face behind

↬ PSEUDO/PRÉNOM - H0neyy/Valérie
↬ ÂGE - 19 ans soon
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada/Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - I like it♥
↬ CRÉDIT(S) - avatar par ©stairsjumper
↬ AVATAR - Troian Bellisario
↬ LE MOT DE LA FIN - Les prénoms sont a prononcer; To-ré Pé-né-lo-pi



Dernière édition par H0neyy le Mer 18 Jan - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H0neyy
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: fiche ILH♥   Mer 18 Jan - 0:08


Prénom(s) Nom(s)
fiche; en cours - terminée

C'est le 25 mai 1990 à Santa Fe, que la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Torrey Penelope. Je suis veuve et fort heureusement (lol?), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Alpha Phi Alpha.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - H0neyy/Valérie
↬ ÂGE - 19 ans soon
↬ PAYS/RÉGIONS - Canada/Québec
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Miaw♥
↬ CRÉDIT(S) - avatar par ©stairsjumper
↬ AVATAR - Troian Bellisario
↬ LE MOT DE LA FIN - Prénoms à prononcer; To-ré Pé-né-lo-pi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche ILH♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fiche toutes becannes
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana
» Fiche de montage de l'araignée ailée
» Fiche de montage de la red tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDV :: H0ney's Place-
Sauter vers: