AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: H0neyy's Place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré def Tokyo Jishin
H0neyy
Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
H0neyy
Admin



Mar 15 Sep - 19:26
Kwon Ji Hye

Pré def Tokyo Jishin 2eegao0
Identité
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin ♀
Nationalité: Coréenne
Origine: Corée du Sud
Profession: Elle travaillait dans une bibliothèque.
Groupe: 総帥 Sousui
...
Personnage
Pré def Tokyo Jishin 2rgkhg1
Lorsqu'elle était toute petite, Ji Hye vivait déjà seule avec son père puisque sa mère était morte à sa naissance. Tous les deux s'entendaient à merveille. Il était son meilleure ami et elle sa meilleure amie. Douée dans les choses de la vie, Ji Hye apprenait vite à l'école aussi et faisait la fierté de son père par le fait même.

En grandissant, elle eu envie de voir le monde, de connaître sa famille -en dehors de son père bien entendu-. Alors elle partie au Japon, à Tokyo plus précisément pour aller voir sa cousine Min Ji. Toutes les deux devinrent rapidement comme des soeurs et Ji Hye décida de se trouver un travail à Tokyo où elle habitait désormais.

Seulement, le jour fatidique arriva et sa vie s'effondra en même temps que celle de miliers de japonais. Lorsque le séisme eu lieu, Ji Hye et Min Ji étaient ensemble. Elles réussirent à survivre, mais Ji Hye fut blessée à une jambe ce qui l'empêcha de marcher pendant un certain temps. Heureusement, un des rescapé de l'incident était médecin et il lui arrangea un "platre" improvisé. Depuis, elle va mieux, mais la vie est dur dans une ville -si on peut encore appeller ça comme ça- aussi détruite.

Forte d'esprit et ayant un caractère autoritaire et juste, Ji Hye est maintenant compté parmis les "leaders" du groupe et elle est d'une grande utilité. D'ailleurs, c'est un peu elle qui a eu l'idée de rester ensemble et de tenter de trouver un moyen de rejoindre le reste de la population au plus vite.


Pré def Tokyo Jishin 30xkaib
J'aime les pingouins, les bananes, le chocolat, les roses, le bleu, les tomates, les patates, Olivier Lessard Smile, surtout Olivier Lessard! Encore Oli, encore, encore, et encore... Jusqu'à l'infinie, youpiiiiii xD J'aime les pingouins, les bananes, le chocolat, les roses, le bleu, les tomates, les patates, Olivier Lessard Smile, surtout Olivier Lessard! Encore Oli, encore, encore, et encore... Jusqu'à l'infinie, youpiiiiii xD
Pré def Tokyo Jishin 30xkaib
J'aime les pingouins, les bananes, le chocolat, les roses, le bleu, les tomates, les patates, Olivier Lessard Smile, surtout Olivier Lessard! Encore Oli, encore, encore, et encore... Jusqu'à l'infinie, youpiiiiii xD J'aime les pingouins, les bananes, le chocolat, les roses, le bleu, les tomates, les patates, Olivier Lessard Smile, surtout Olivier Lessard! Encore Oli, encore, encore, et encore... Jusqu'à l'infinie, youpiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: